>ASOS débarque en France

>
Le site de vente en ligne anglais ASOS arrive ENFIN en France, lancé en 2000 ce site s’est très vite imposer comme une référence dans le cyber prêt-à-porter. Malgré un incendie ravageur en 2005 (je me souviens d’une commande que j’attendais avec impatience à l’époque, brulée dans l’incendie je suppose) la marque s’est relevé et à conquis l’Europe et depuis quelques temps les USA.

Les américaines ont eu droit avant nous à la version US du site: bouhhhh!

Voilà des années que les fashionistas de l’hexagone commandent robes, manteaux, accessoires et chaussures au Royaume-Unis: frais de ports élevés, retours à prix coutant, conversion de monnaie…tout cela est de l’histoire ancienne. Le shopping va être encore plus facile dès le Lundi 18 octobre 2010, date officielle du lancement du site pour les Frenchies.

De Mango à McQueen, des centaines de marques disponibles et surtout plus de 1500 nouveauté chaque semaine, alors l’arrivée d’Asos en France est une nouvelle excuse pour faire chauffer la CB les filles!

Partager:

2 Commentaires

  1. Krys N' Style
    18 octobre 2010 / 18 h 59 min

    >Ah cool, j'ai rarement commandé chez eux mais je n'ai jamais été déçue

  2. Layumbaa
    18 octobre 2010 / 14 h 28 min

    >Arf! Franchement je suis deg! Maintenant tout le monde va commander chez Asos (point de vue strictement égoïste lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.