ARTE Fashion & the City


La chaîne de télévision ARTE se lance à son tour dans le concours de Mode, un concours ouvert à tous les accros à la mode.

 

La chaîne prévoit en parallèle la diffusion d’un programme 100% mode dès le 28 février prochain à l’occasion de la Fashion Week parisienne. Un jury composé de personnalités diverses, présidé par le créateur Jean Charles de Castelbajac, sélectionnera une trentaine de candidats.

Les gagnants participeront ensuite à une séance photo professionnelle à Paris réalisée par 3 photographes de l’Agence VU. Des clichés qui seront assemblées dans un portfolio édité en série limitée par Arte et l’Agence VU pour être ensuite exposés.

Pour participer il suffit de se rendre, du 1er février au 6 mars 2011, sur le site d’ARTE à l’adresse http://fashion.arte.tv/ et d’y poster une photo de votre tenue la plus audacieuse et créative.

Les caméras d’ARTE suivront le déroulement complet du concours, ce qui donnera lieu à un publireportage. Alors pourquoi pas tenter votre chance, tenez moi au courant si vous êtes inscrit(e) on vous soutien ici sur Timodelle.com

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.