American Music Awards 2009

Qui dit grand évènement musical dit le meilleur et le pire de la mode évidemment , je reviens donc avec ma rétrospective ” The Good, The Bad & The Ugly” (je devrais être flattée car on m’informe que mon concept est copié repris par d’autres, mouaiii!!!).

Le dimanche 22 novembre, ont eut lieu les American Music Awards 2009 au Nokia Theater de Los Angeles. Taylor Swift, est la grande gagnante de la soirée elle a remporté au total cinq prix, Michael Jackson (Paix à son âme) a reçu 4 prix à titre posthume, son frère Jermaine est venu récupérer les prix en son nom portant le fameux gant brillant en hommage à MJ. Janet a comme on s’y attendait fait une remarquable prestation, et vous l’aurez remarqué, Bee n’était pas de la soirée. Petit plongeon dans le meilleur et le pire des AMA 2009.

THE GOOD…

Alicia Keys
Plongez “into the blue” avec Miss Keys qui est arrivée dans une robe Giorgio Armani et des sandales Louboutins.


Leona Lewis
Leonna s’est remise de son agression, elle est apparue radieuse dans une robe boule Vivienne Westood en cuir très rock, contraste avec le côté sage de Leona! Une version courte de la robe VW qu’elle portait pour les MTV European Awards.


Jennifer Lopez
Jennifer Lopez en Marchesa et Gucci sur la seconde photo, flawless!! La pauvre Jen qui faisait son “grand retour” a fait une chute sur scène, mais elle est restée “pro” est allée jusqu’au bout de sa prestation.


Toni Braxton

Je remets à Toni et sa peau caramel l’Award du look le plus hot de la soirée, splendide dans sa robe noire au décollette V profond, Toni était accompagnée de son fils qui côté look mérite lui aussi de faire partie du meilleur des AMA 09.


Mary J. Blige

Mary a toujours sa jolie silouhette et cette robe est parfaite pour la mettre en valeur.

Fergie (BEP)
Fergie en brune, j’aime, la robe Armani Prive encore plus.

Day 26
Un sans faute pour tous les membres du groupe.

The (Jermaine) Jacksons


RihannaMon coup de cœur c’est le maquillage de Rihanna, là je dois le reconnaître le trait d’eye-liner rouge il fallait y penser et c’est magnifique.

THE BAD…

Keri Hilson
En noir et sequins tout simplement, justement trop simple pour les AMA, Keri a l’air très fatiguée et son maquillage accentue ce côté fatigué, dommage Keri, une autre fois peut-être.


Paula Abdul
Très jolie robe, mais pas adaptée pour arpenter le tapis rouge, Paula a eu besoin de trois assistants pour l’aider à se déplacer avec sa robe, bon choix d’accessoires malgré tout.


Melody Thornton
Tout comme Keri la tenue de Melody ne se prête pas réellement à un tel évènement, la robe ok mais dommage pour les chaussures.


Rihanna
Tout comme Jennifer Lopez, Rihanna était en Marchesa, certaines ont fait trop sobre et RiRi en a fait trop, comme souvent, mais c’est réussi pour le maquillage.

THE UGLY

Snoop Dogg & Shanté
Snoop et sa femme Shanté, quand le fashion Faux-Pas se fait en famille.

Jennifer Lopez
Et oui on peut être capable du meilleur comme du pire dans la même soirée, Jen et sa robe dorée avec en plus les supa big hanches et les collants étaient de trop. Biiiiipp!!


Rihanna

C’est quoi le message Rihanna? Non la c’est limite! Mais où est la Fashion Police?

Artiste de l’année
Taylor Swift

Pop/Rock Meilleur Artiste masculin
Michael Jackson

Meilleur Artiste Féminin
Taylor Swift

Meilleur groupe, duo
The Black Eyed Peas

Country Meilleur Artiste masculin
Keith Urban

Meilleur Artiste Féminin
Taylor Swift

Rap/Hip-Hop Meilleur Artiste masculin
Jay-Z

Soul/R&B; Meilleur Artiste masculin
Michael Jackson

Meilleur Artiste Féminin
Beyonce

Alternative Rock Meilleur Artiste
Green Day

Artiste International de l’année
Whitney Houston

Partager:

1 Commentaire

  1. 3 décembre 2009 / 6 h 45 min

    Waouh, Alicia était merveileusement habilée ce soir là! Quand à J-Lo son come-back était un peu raté =S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *