All you need is Rose, la beauty box dédiée aux femmes touchées par le cancer

Le magazine féminin Rose lance la première Beauty Box spécialement pensée pour entourer de douceur les femmes touchées par un cancer.

 

« Pensez à vos amies, mères, sœurs, parentes… À celles que vous aimez à haute voix, à demi-mot ou en silence ; dites-leur qu’elles sont belles, et que vous y veillez, en leur offrant LA box qui adoucit la vie, aide à s’occuper de soi grâce à ces produits fabuleux et à un petit carnet plein d’astuces et de conseils ! »

 

C’est le slogan de cette box unique au monde imaginée par Mademoiselle Isabelle Régis et Mademoiselle Céline Dufranc est un remède anti-blues, une bouffée d’oxygène.

 

 

All you need is Rose est un concentré de petits bonheurs qui répond aux envies et aux besoins spécifiques de ces femmes battantes.

Une boîte beauté qui fait du bien, utile et réconfortante on peut l’offrir à une amie, une sœur ou une maman atteinte de ce mal.

Offrir la box, c’est l’occasion de redonner le sourire à une femme qui se bat contre la maladie mais aussi d’accomplir une bonne action.

Une partie des bénéfices est reversée à Rose Magazine, le 1er féminin qui ose parler du cancer autrement et à l’association Entreprise et Cancer dont la vocation est de favoriser le maintien et le retour au travail des personnes touchées par le cancer.

 

La Beauty Box contient 2 produits de beauté + 3 produits de soin + 3 jolis cadeaux pour encore plus de surprises, elle est vendue 39,90€ (pour une valeur totale de 246,70€ grâce aux généreuses contributions des marques partenaires).

Pour l’offrir, trois solutions : découpez le bon de commande dans Rose magazine, le télécharger directement sur les sites Allyouneedisrose.com et Rosemagazine.fr ou via l’onglet “Réserver” de la page Facebook.com/allyouneedisrose.

Attention pour vos commandes de fin d’année, vous avez jusqu’au 18 décembre pour commander la box et ainsi la recevoir à temps pour Noël.

Être belle, rester femme malgré la maladie, une très belle initiative pour soutenir et emplir de bonheur le cœur des femmes qui luttent contre le cancer.

Une cause qui met tient à cœur et que je soutiens, retrouvez d’autres actions de marques et créateurs sur le blog ici.

 

 Follow me on Snapchat @timodelle, FacebookTwitterPinterest, google + & Instagram @timodellemagazine

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.