Alinéa partenaire de l’association Le Rire Médecin

L’enseigne française de mobilier et décoration depuis 26 ans, Alinéa s’engage aussi pour soutenir les enfants de l’association Le Rire Médecin qui fête, en 2016, son 25ème anniversaire.

 

Pour commencer la semaine, je vous propose une belle opération par Alinéa, je fréquente souvent ces boutiques pour la partie décoration.

La marque propose une belle sélection de produits pour les touts petits : du mobilier, des jeux et des jouets, du linge de lit, de la puériculture et des accessoires pour bébé.

En cette fin d’année, Alinéa se mobilise pour redonner les sourires aux enfants malades. J’ai un été l’uns de ses petits enfants, seule à l’hôpital face à la maladie et à l’inconnue, le jeu, le rire, les livres ont été pour moi un moyen d’évasion pour faire passer le temps pendant l’hospitalisation.

 

Depuis 25 ans, les clowns professionnels du Rire Médecin redonnent aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie.

L’association intervient dans 43 services pédiatriques de 15 hôpitaux, ces 100 drôles de personnages offrent chaque année plus de 71 000 spectacles personnalisés aux enfants, à leur famille et aux soignants.

Pour que toujours plus d’enfants puissent bénéficier de la présence des clowns, Alinéa s’engage pendant du 21 octobre au 31 décembre à reverser 5€ à l’association pour l’achat d’un produit de la sélection Enfant.

Pour participer à cette belle cause, rendez-vous en ligne ou dans l’un des 29 magasins Alinéa au rayon Enfant.

 

Plus d’informations dans les 29 magasins et sur alinea.fr.

– http://www.leriremedecin.org

– www.facebook.com/leriremedecin

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.