Alicia Keys is Dead….

>
Non notre chanteuse adorée n’est pas morte enfin presque. Depuis quelques jours des photos où l’on peut voir Alicia Keys et d’autres célébrités dans un cerceuil “morts” ont fait surface, pas d’inquiétude c’est pour la bonne cause…garder un enfant en vie.

Une campagne intitulé “Keep A Child Alive” pour la journée mondiale de lutte contre sida, à partir d’aujourd’hui le 1er décembre 2010 Alicia Keys accompagnée d’Usher, Lady Gaga, Kim Kardashian, Swizz Beatz, Jennifer Hudson, Jay Sean, Justin Timberlake, Elijah Wood, Serena Williams et bien d’autres encore sacrifient leur vie digitale pour donner la vie à des millions de personnes atteintes par le virus du Sida.

Pour mieux comprendre, les célébrités vont se déconnecter de leur compte Facebook et Twitter jusqu’à ce que la somme d’1 millions de dollars soit réunie par l’organisation. Une “mort digitale” pour la bonne cause. Votre avis sur cette nouvelle forme d’action humanitaire?

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.