Aïssata in Wonderland

On commence l’année avec un look des plus ensoleillés qui donne le ton de 2019. Le moment est venu de s’évader et de quitter la grisaille parisienne.

aissata in wonderland robe wax turbanista paris 01

 

Du soleil, de la chaleur, de la couleur, tout ce qu’il me faut pour me sentir bien, là je suis complètement dans mon élément.

Le constat est simple, les chaleurs tropicales sont les meilleurs des médicaments pour moi, plus de douleur ou de stress quand les rayons du soleil chatouillent mon corps. C’est bon pour mon moral et surtout pour ma santé.

Alors c’est décidé, comme l’an dernier il me faut passer le plus de temps là où les températures dépassent les 25°.

En attendant que la météo soit plus clémente, c’est moi qui vous apporte la douceur de l’été.

 

aissata in wonderland robe wax turbanista paris 05

 

Je me promène au Pays des Merveilles dans une robe baby doll en wax, lunettes de soleil vissées sur le nez et le cœur léger.

Cette robe est une de mes créations Turbanista Paris, un modèle comme je les aime, très coloré, ni trop long, ni trop court, cintré pour faire une jolie taille et mettre en valeur le décolleté et surtout avec de grandes poches.

J’aurais pu associer cette robe à une jolie paire de sandales ou d’escarpins, mais non, je vous l’ai dis, c’est l’année de l’aventure et de la vadrouille (ça j’ai l’habitude), alors pas le temps de s’encombrer avec des chaussures inconfortables.

 

aissata in wonderland robe wax turbanista paris 02

 

Même si souvent l’envie d’arrêter s’est faites sentir, pour 2019 j’ai envie non pas de changement mais d’évolution, d’aller plus loin que l’écriture.

J’ai déjà fais de la radio, et je me dis qu’il est temps de compléter le blog avec un nouveau forma. Podcart ? Vidéo ? Du Vloggging… Vous en pensez quoi ?

Pas de poésie, ou de partage du cœur cette fois, la mystérieuse et rêveuse Aïssata vous invite à la suivre dans ce nouveau chapitre de sa vie.

Mon pays des merveilles n’a rien d’un rêve, il est là, si proche et si lointain et j’ai hâte de le retrouver et de partager cette aventure avec vous.

Quoi qu’il en soit, bienvenue ou ravie de vous accueillir de nouveau sur Timodelle Magazine ! Prêts à l’embarquement ? C’est reparti pour un tour et je vous promets que le voyage vaut le détour !

One Love

 

aissata in wonderland robe wax turbanista paris 03

 

Shoppe mon Look :

Robe baby doll wax TURBANISTA PARIS 

Sneakers CONVERSE

Sac panier osier MADELEINE FASHION

Montre Mademoiselle F20337-1 FESTINA portée ici 

Lunettes de soleil PRADA portées ici 

 

aissata in wonderland robe wax turbanista paris 04

aissata in wonderland robe wax turbanista paris 06

aissata in wonderland robe wax turbanista paris

 

aissata in wonderland robe wax turbanista paris 10

Crédits : Kéti Photos 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.