Afro Wedding, le 1er salon du mariage Afro Antillais en France

Avis aux amoureux, un mariage, des fiançailles en vue ? AFRO WEDDING vous accompagne dans l’organisation votre évènement.

AFRO WEDDING est le premier salon du mariage afro-antillais en France. L’objectif est de donner un espace de rencontre et d’échange entre les futurs mariés et les prestataires africains et antillais du monde du mariage

Mariages mixtes, traditionnels ou originaux, nous avons pour beaucoup assistés à ces mariages où se mêlent métissage, respect des traditions et de la religion (dot, tenues, cérémonials..), envie d’originalité, mais voilà cela se transforme parfois en cauchemar quand on ne trouve pas le DJ capable de faire danser toute la salle sans fâcher belle-maman, où le traiteur qui mettra tout le monde d’accord, et éviter les plaintes des invités (jamais contents), où encore la décoration parfaite pour ne pas transformer la salle en champs de bataille !

Oui le mariage est un des plus beau moment de la vie, mais son organisation est bien souvent infernale !

Afro Wedding est un webzine et la 1ère communauté du mariage afro-antillais en France. Les fondateurs d’Afro Wedding ont lancé leur projet suite à une forte demande de couples d’origines afro-antillaises qui ne se retrouvaient pas dans les prestations proposées pour l’organisation de leur mariage.

Choisir sa robe, trouver la bague de fiançailles parfaites, une salle de réception, carrosse ou limousine, le costume parfait pour monsieur,  vous n’êtes plus seuls pour préparer la plus belle des cérémonies.

Les mariées afro-antillaise sont peu, voire pas du tout représentées dans la plupart des publications spécialisée du mariage en France;  Afro Wedding Magazine a donc pour ambition de combler cette lacune en offrant un support et un vrai espace d’échange communautaire.

Les 12 et 13 octobre 2013, l’équipe d’AFRO WEDDING vous accueille dans le magnifique loft de 1250m2 “Les Colombages”, situé sur la colline près du parc des Buttes Chaumont, dans une ambiance chic et glamour, un décor personnalisé pour l’occasion.

Au programme, défilés, conférences et ateliers gratuits (beauté, mode, danse, photos…), dégustation de cocktails, petits fours et candy bars, jeux concours et loterie.

Retrouvez également une quarantaine d’exposants sélectionnés pour leur qualité d’offre et de service. De véritables références dans le domaine du mariage afro-antillais: photographes, traiteurs, décorateurs,wedding planners, stylistes pour hommes, femmes et enfant, etc…

Pour ceux qui ont des enfants, pas d’inquiétude, un service original et gratuit de baby-sitting est mis à disposition sur le salon !

Afro Wedding Party c’est l’envie de mettre en lumière les talents afro-antillais dans le monde du mariage et de la réception, des prestataires capables de répondre à une demande en constante évolution, celle d’avoir une réception de mariage personnalisée et inspirée de vos origines, de votre histoire, de votre héritage.

Chaque année, on compte en Ile-de-France pas moins de 3 000 unions (fiançailles, mariages traditionnels, religieux ou civils confondus), si vous vous âpretés à sceller votre union et que vous êtes à la recherche de prestataires pour qui les Antilles, l’Afrique, le métissage des cultures n’est plus un secret alors rendez-vous au salon Afro Wedding les 12 et 13 octobre prochains.

Afro Wedding Party : 12, rue Arthur Rozier 75019 – métro Place des Fêtes ou Botzaris.

Rendez-vous sur www.afro-wedding.com et Facebook pour suivre l’actualité d’Afro Wedding et acheter vos places pour le salon : https://www.facebook.com/AfroWeddingMag

 

Félicitations et vive les Mariés (et les fiancés !) , next c’est le voyage de noces ! N’hésitez-pas à partager avec Timodelle ce moment de bonheur, envoyez un mail, des photos, racontez-nous cette expérience !

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *