AFRICASA – Quand cuisine Africaine du terroir évolue en cuisine fusion


C’est le vendredi 30 septembre dernier que TiMod’Elle à été convié à l’inauguration d’AFRICASA, un tout nouveau concept de restaurant – bar aux saveurs africaines niché dans le quartier de la Place Monge, un des écrins parisiens au cœur du 5ème arrondissement.


De la formule simple du midi en passant par ses plats et ses desserts cette cuisine fusion met en valeur dans de subtiles recettes, tant des ingrédients africains universellement connus que d’autres venus d’ailleurs, pour un mélange de saveurs original et émoustillant pour les papilles gustatives !


Le cadre intimiste de ce lieu est renforcé par une un éclairage doux et des couleurs chaudes, ou on se laisse également bercer par une décoration sobre et élégante.


Le weekend aussi est à l’honneur pour des brunchs alliant plaisir et détente pour adultes et enfants. Une ambiance cosy et intimiste pour se sentir comme à la maison !

AFRICASA
59 rue du Cardinal Lemoine
75005 Paris
01 43 26 47 73
Plus d’infos, de services et d’offres…
http : www.myafricasa.com


Par Marc. O

Crédit Photos : Earth Sound Photo

Plus de Photos sur TiMod’Elle Facebook

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.