African prints & men’s shirt

Africa à la Mode, encore et toujours pour ce nouveau look féminin masculin avec du wax et une pièce empruntée au vestiaire de l’Homme !

 

En ce premier jour du mois de Mai, je tiens tout d’abord à vous souhaiter le meilleur, la PAIX, de l’AMOUR et de la JOIE …

J’espère que le 7 mai prochain nous apportera une issue plus rassurante (dur de parler de bonheur) et que nous pourront laisser derrière nous toutes ces tensions et ce climat de haine et de division.

Quelle plaisir de vous présenter ce look shooter avant mon départ pour Dakar, un début d’après-midi ensoleillé mais perturbé par le vent qui souffle fort très fort ce jour-là.

L’imprimé africain à l’honneur pour un style à porter au bureau ou tous les jours ! La nouveauté c’est cette chemise pour homme oversize pour une petite touche boyish.

Moi qui suis une fille à robe, je suis étonnée de me voir porter plus de chemise et chemisiers ces derniers temps, je vous présente d’ailleurs ma sélection chemises pour le printemps et un look autour d’un it de la saison : le col bardot qui dévoile les épaules.

 

 

Pour féminiser cette pièce classique et intemporelle, je vous conseille de choisir un modèle cintré avec une coupe large.

Remontez les manches et portez-la col ouvert sur le décolleté, icci sur une jupe, il faut la porter à l’intérieur et la faire bouffer un peu sur les côtés.

Vous pouvez piquer la chemise de votre chéri ou de papa ou vous offrir votre propre pièce pour éviter de fâcher doudou.

Je vous invite à découvrir ma revue sur Café Coton qui propose de belles créations hommes parfaites pour nous les Ladies.

 

 

J’ai aussi misé sur la couleur et les accessoires pour féminiser le tout, des imprimés africains avec une jupe de ma propre création TURBANISTA PARIS, la première réalisée avec un de mes tissus acheté lors de mon séjour à Abidjan en février dernier.

Un peu d’Afrique à Paris avec le wax et mes escarpins lacées porté dans mon look Tropcial Chic Dress et mon sac Frédéric T presque ton sur ton avec ce marron effet nude qui me rappelle la couleur de ma peau.

 

 

 

Une jolie pièce qui se fait discrète sur ce look et qui porte pourtant un grand message, mon pendentif “ILY” ( I LOVE YOU) en argent noirci de la marque française FINGERSYMBOLS.

Une marque qui gagne à être connue et qui à pour ADN les codes du langage des mains : Fuck You, V for Victory, OK, Aloha, Rock…

Des signes internationaux qui parlent à tous et à toutes ! Je vous en dis plus sur les créations et son adorable fondateur dans un prochain post.

 

 

Comme je le dis et répète : ” Quand on aime on partage” et FINGERSYMBOLS vous offre une réduction exceptionnelle de 25%, utilisez le code VIPBL2 pour en profiter sur tout le site http://fingersymbols.com

De la PAIX, de l’AMOUR et de la JOIE… c’est ce que je vous souhaite et bien plus encore et pour finir sur la parenthèse politique du début je cite cette fois Fiodor Dostoïevski :

“Et là où l’amour n’existe pas, la raison, elle aussi, est absente.” 

 

 

Chemise blanche homme CAFE COTON

Jupe en wax TURBANISTA PARIS (création sur mesure me contacter par mail)

Pendentif argent I LOVE YOU FINGERSYMBOLS -25% avec le code VIPBL2

Sac Daisy FREDERIC T

Sandales lacées BALSAMIK portées ici 

Montre Classic York Lady DANIEL WELLIGTON, portée ici 

 

 

 Crédits : Kéti Photos 

On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @TimodelleMagazine !

Bisous

Partager:

1 Commentaire

  1. 15 juin 2017 / 9 h 57 min

    Le look parfait! Il te va super bien! Nous aussi on adore le Wax on a fait un article dessus il y a quelques temps 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *