Adresse Gourmande à Paris : Breakfast in America

Miam Miam Time !  Je partage avec vous une nouvelle adresse à noter dans votre agenda gourmand : Breakfast in America, un diner à l’Américaine très sympathique.

 

Aissata la Goumande, oui je sais, je ne dis jamais non à un bon plat, et encore moins à un dessert bien sucré, pas une semaine sans que je ne teste un nouveau café ou resto. Des lieux que je vous fais découvrir le plus souvent via les réseaux sociaux sur Instagram ou Snapchat.

Je vais tenter d’être plus régulière sur le blog et poster plus dans ma rubrique FOOD, à Paris ou lors de mes voyages, vous y retrouver mes coups de coeur.

 

Si vous êtes sur Paris et que vous avez une envie d’un bon burger ou d’un brunch je vous recommande Breakfast in America, qui propose des burgers inspirés des meilleures recettes américaines.

Ambiance et déco style 60’s, la plupart des serveuses sont des étudiantes américaines, accueillantes et serviables (à l’américaine quoi !).

 

Il y en à 3 sur la capitale, un au 17 rue des Ecoles (Métro Jussieu ou Cardinal LeMoine), 41 rue des jeûneurs (Métro Grds Boulevards ou Bourse) et au 4 rue Maher dans le Marais (Métro Saint-Paul).

J’ai donc testé ce dernier, très petit mais très chaleureux, la carte est très variée : Bagels, Burgers, wings ou omelettes pour le salé, pour les Sweet Tooth des pancakes, muffins et milshakes.

Difficile de choisir, tellement de choix, j’ai testé le “B.I.A Burger” qui m’a bien calée, mais cela ne m’a pas empêchée de prendre en dessert le “Obama Milkshake” au beurre de cacahuète et chocolat, le tout en sirotant mon verre de vin du Texas… C’est ainsi qu’ils appellent le Coca-Cola !!!!

Breakfast in America n’oublie pas les végétariens et ceux qui ne mangent pas de viande et propose de remplacer la viande par des galettes de légumes appelées  “veggie patty”, vous pouvez également opter pour les wraps végétariens.

Attention, victime de son succès le restaurant est souvent bondé, et il faut parfois attendre très longtemps pour pouvoir être installé et servie. Je vous recommande d’y faire un tour en dehors des heures de déjeuner ou du week-end, le resto ne prend pas les réservations.

 

 

 

Plus d’informations : www.BreakfastInAmerica.com

Bises

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.