A la recherche de “Princess Anabel” avec Meagan Good

La groupe Anabel lance une toute nouvelle émission de Télé-Réalité au Nigeria: The Search for Princess Anabel (The Dream Girl). La société Anabel Mobile est à la recherche de sa Princesse, la marque propose de réaliser le rêve d’une jeune nigériane en faisant d’elle la toute première “Princess Anabel”. La princesse n’aura pas le titre d’ambassadrice car l’actrice américaine Megan Good est déjà le le porte-parole et l’ambassadrice mondiale de la marque depuis son lancement cette année.

L’émission à commencer début novembre, une équipe est suivie dans les rues nigérianes à la recherche de ces filles de 18 à 25 ans, belles, intelligentes et talentueuses qui pourront prétendre au titre de “Princess Anabel”. Il est également possible de postuler en ligne, à l’aide d’un formulaire directement sur le site dédié: http://www.princessanabel.com/

La future “Princess Anabel” doit également avoir une bonne hygiène de vie et un talent autre que la beauté, au passage il est précisé que les filles siliconées, retouchées par la chirurgie ou au teint gâté par les crèmes éclaircissantes ne sont pas acceptées dans le concours, évidemment Princess Anabel doit être célibataire, “femmes mariées s’abstenir”.


La marque offre à la future gagnante le temps d’un voyage d’une semaine aux côtés de Meagan Good la “Good Life” au milieu des stars hollywoodiennes lors de grands évènements à Los Angeles et Las Vegas.

Les autres prix:

– Une voiture

– 1,5 Million de Naira

– Une nouvelle garde-robe

– Un voyage d’une semaine à Hollywood (Californie)

– Cours de théâtre à New York

– Une chance de tourner dans un grand film produit par Anabel Entertainment

– Des apparitions sur les “Red Carpets” Los Angeles

– Un traitement de star durant les déplacements aux USA

– Un visa pour les USA

On regrette juste que ce concours soit trop orienté Hollywood, la gagnante ne représentera pas vraiment son pays, c’est plus l’occasion pour elle de toucher du bout des doigt la vie de star le temps d’un court séjour.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *