52ème cérémonie des Grammy Awards

Il y a une semaine déjà le tout Hollywood se retrouvait pour la 52ème cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Se félicitant d’être les plus beaux, les plus forts et les plus puissants toutes ces célébrités étaient réunies pour récompenser les meilleurs d’entre elles. Une personne a battu tous les records: Beyonce, elle rafle ce soir là pas moins de six Grammy, dont celui de la meilleure chanson pour Single Ladies”. Taylor Swift la suit de près avec quatre trophées à son actif, l’épisode Kanye est loin derrière et la belle a pu monter sur scène sans crainte.

Les Black Eyed Peas ont quand a eux remportés trois trophées, pareil pour Jay-Z, Lady Gaga la révélation 2009 qui a remporté deux Grammy n’a pas failli à sa réputation, elle a mis le feu sur scène dans un duo explosif avec Sir Elton John. Pour la France, David Guetta a reçu le trophée du meilleur son remixé pour “When Love Takes Over“.

Les moments forts de cette soirée sont l’hommage aux victimes du dramatique séisme qui à touché “Haïti Chérie” et celui au Grand Michael Jackson qui a reçu un Grammy à titre posthume, ses enfants Prince et Paris ont reçu le prix en son nom.

Un show à l’américaine mené de mains de maître par Beyonce et ses associés, ils étaient tous là et ils voulaient que cela se voit. Tour à tour ils sont montés sur scène pour assurer le show, tous plus dégantés les uns que les autres, Gaga, Bee, Riri, BEP et bien plus encore, tous étaient présents.

Beyonce So Fierce comme à son habitude à interprété une version spéciale de son fameux “If I were a boy” enchainant avec “You Oughta Know” par Alanis Morissette, arrivée sur scène entourée de son “armée” Bee a confirmé que ses six Grammy étaient bien mérités.


Face à Face mode de choc? Ou quand le meilleur et le pire passent la soirée ensemble. Les stars ont redoublé d’efforts pour faire dans l’originalité et l’excentricité. Rétrospective du meilleur et du pire des styles de cette soirée, et de la pré-soirée, première édition 2010 de ma chronique “The Good, The Bad & The Ugly”, c’est par là que ça se passe…

 

THE GOOD…

Beyonce
La reine de la soirée à mon humble avis, c’est elle, Queen Bee est arrivée sur le tapis rouge dans une robe couleur rose nude Stephane Rolland qui met en valeur ses fabuleuses courbes, ses cheveux sont ornés de petits filaments dorés qui sont bien assortis à la couleur de ses cheveux, tout comme la robe avec celle de ses yeux marrons. Pas d’excès niveau accessoires, seule fantaisie les ongles arc-en-ciel et dorés Minx Nails, ces manucures plébiscitées depuis peu par les célébrités, c’est un sans faute pour Mrs. Carter.
Pour sa première performance scénique elle portait une robe courte Versace de la collection Automne 2009 avec aux pieds une paire de low boots ouvertes Giuseppe Zanotti. Oui on sait, Rihanna a porté la même pour Vogue l’an dernier, mais pour moi elle va beaucoup mieux à Bee, plus vivante dans cette robe.

Tenue suivant, elle reçoit un Grammy dans une mini robe à épaulettes et chaînes or et argent Armani Prive incrustée de crystals Swarovski et une paire de Ruthie Davis dorée (une de ses marques de prédilection).

Rihanna

RiRi commence la soirée dans une robe Elie Saab de la collection Couture d’Automne 2009. Plumes blanches, épaulettes, traine, joli drapé, tout y est. La coiffure casse ce côté sage, pour une fois j’aime ce style blond et rasé sur les côtés. Le maquillage des yeux est hot comme toujours, il y a rarement des fautes niveau maquillage pour la belle.

Vient ensuite c’est robe plus qu’originale vue dernièrement dans les défilés pour les collections Printemps-Eté 2010, un style qui a beaucoup fait parler. La robe en tulle Viktor & Rolf, découpée là ou il faut pour mettre en valeur ce qu’il faut, tulle rose et bleue sur le buste et les hanches, bas gris évasé qui met en valeur ses ravissantes jambes, toutes ces couleurs claires lui vont également au teint. Il fallait oser, et Rihanna a réussi malgré le style décalé de cette robe à rester belle et Glamour. Louboutins pour les chaussures et Georgina Chappan for Garrand pour les boucles d’oreilles. Excusez-nous du peu!!

Beyonce & Rihanna: Les deux meilleures amies styles de la soirée!

Melody Thornton
Jolie dans sa robe sirène rose et argentée, elle nous fais oublier ses habituels Fashion Faux-Pas, véritable upgrade pour l’ex-membre des Pussycat Dolls.

Keri Hilson

La chanteuse est arrivée sur le tapis rouge dans une robe bustier Dolce & Gabbana, changement de style, elle qui a l’habitude de porter des robe très courtes, elle est ensuite revenue à ses premiers amours: une robe courte lamée entièrement dorée, maquillage et coiffure impeccables comme toujours.

>


Ashanti


La chanteuse a choisi une robe bronze parfaite sur son teint caramel, silhouette et jambes misent en valeur, le maquillage et la coiffure au point, rien a ajouter she’s all good!

Jennifer Hudson

Chez Timodelle on aime Jennifer, c’est notre chouchou. La princesse était en total look black, elle portait une robe Victoria Beckham et une paire d’Yves Saint Laurent Tribute Two pumps. Robe structurée, très jolie décolleté, la belle a perdu quelques kilos après son accouchement, on l’aimait déjà avant avec ses jolies rondeurs. David Otunga son mari l’accompagnait, ils font partie des plus beaux couples de la soirée avec les Klum/ Seal (si on peut les appeler ainsi).
Coté hommes

Coté hommes une jolie brochette de Fashion Sucess! A commencer par les petits Jackson et Paris également, costar noirs à la Michael Jackson, bel hommage à leur défunt papa. Pour les plus grands: Trey Songz, John Legend, Maxwell, Ne-Yo, LL Cool J et Lionel Richie, tous méritent un 10/10 pour leur classe, ils ont fait dans la sobriété et l’élégance.




Photos de famille



Ces clichés parlent d’eux-mêmes chacun se fera son avis, au delà du style réussi pour tous, ils reflètent l’ambiance de cette soirée, qui si on peut se permettre ressemble à une réunion de famille: le mari, la femme, les amis, le neveu, et la “Belle sœur” (Riri) que l’on est obligé de supporter et surtout avec qui on doit faire semblant de s’entendre, n’est-ce pas Bee?

Fini avec le meilleur, place à ceux et celles qui ont essayé et qui malheureusement n’ont pas réussi à se classer au top, manque d’imagination ou fautes de goût, quoi qu’il en soit, ils feront mieux la prochaine fois, souhaitons le en tout cas.

THE BAD…
Toni Braxton

Ni la robe, ni la combi noir ne lui vont, ce n’est pas la faute à ses charmantes rondeurs mais plutôt à cette impression de trop petit, Toni a peut être choisi ses vêtements une taille en dessous ce qui donne cet effet de boudiné, elle n’a pas l’air à l’aise dans ses vêtement, même si elle veut nous faire croire le contraire en posant de profil. Jolie coiffure malgré tout, dommage Toni.

Michelle Willliams
Oh Michelle, Michelle, Michelle, je ne sais pas par où commencer. D’abord la tenue, cette combi satin sans forme ne la met pas vraiment en valeur, ensuite le make-up, soit le fond de teint est trop clair, soit la Miss a oublier d’appliquer une crème hydratante avant de se maquiller. Pour finir la coiffure, comme je disais dans mon précédent article concernant ce style de coiffure, il ne va pas à tout le monde et surtout pas à Michelle Williams, trop osé pour elle. Elle a tenté, elle a raté, too bad for her!
Mary J. Blige
Ok pour la couleur de la robe Gucci! Non pour le décolleté qui est de trop, ensuite la robe dorée/argenté, jolie couleur mais la coupe pas assez actuelle ne lui va pas du tout. Même les plus grandes Divas ont leur mauvais moments.

 

Indian Arie
Jolie robe malheureusement elle donne l’effet à la belle India d’être tassé,e et cela la rétrécie, but love the hair!


Ashanti
Robe grise et chaussures assorties, je dois le dire le gris ne lui va pas du tout, la même tenue dans une autre couleur peut-être, de plus les mèches blondes sur du gris ca ne passe pas du tout.

Gabrielle Union
C’est simple, c’est quoi ces collants sous cette robe Gaby? Tout commencait pourtant bien et elle gâche la tenue avec ses collants!!!!!


Jennifer Lopez

Jennifer a opté pour une robe argentée Versace pour mettre en valeur ses formes et ses jambes avec l’effet resserré au niveau de la taille et la grande fente sur un côté, tout en blanc et argent sur une paire de Louboutins….Le look aurait pu être parfait, mais voilà Marc est arrivé…..

Côté hommes
Sean Paul et ses éternelles baskets, pourquoi Mr Paul refuse de porter une paire de chaussures plus classe, plus habillée lors de soirées de cette ampleur? Ensuit Nick Cannon, Mr Carey et son faux négligé c’est raté, Next!! Common, il faut le décoincer, il n’a pas du tout l’air à l’aise! Pardonnez moi mais les trois auraient pu mieux faire, ils auraient pu être au top à un détail près…

Vous avez vu le meilleur, je vous présente le pire!!!


THE UGLY

Ciara
D’abord Ciara et sa combi Givency, on dirait une robe mais non, comment dire, ca fait cher le filet de pêche nan? Sans être mauvaise langue pourquoi accepter de porter tout et n’importe quoi, même les diamants Cartier qu’elle porte ont arrêté de briller.

 

Jennifer Hudson

Je dois l’admettre, ca me fait mal au cœur de classer JHud dans cette catégorie, mais là elle a tout raté. Cette robe en cuir ou je ne sais quoi et qui plus est violette ne passe pas du tout.
Côté Hommes: T-Pain & Wyclef Jean
T-Pain a beau essayé la classe et le glam ne sont pas fait pour lui. Wyclef, on dirait un petit garçon qui pose pour la photo de classe, et les chaussures blanches, ce soir il ne fallait pas, on dirait qu’il a pris la première paire qui lui ai tombé sous la main.

Music Soulchild & Mrs. Smith
Carton rouge à Music Soulchild et son costar violet sur des chaussures bronze, il pensait à quoi? Mme LL Cool J et sa version ratée de spartiates auraient dû rester à la maison, LL a quand même accepté de posé a ses côtés, Cheese!! On braque les objectifs à droite et on oubli Madame!!

 

Les Guetta & Akon
Dans le style j’ai dépassé la quarantaine mais ca se voit pas: Les Guetta. Ils devraient essayer de prendre rendez-vous avec la classe et le Glam, OK! Le métier de Monsieur c’est DJ mais les chaussures ne vont pas dut tout, pour Cathy rien de neuf elle ne surprend jamais donc on a l’habitude, elle changera de catégorie quand elle se décidera à changer de coiffure ou au moins de couleur, so boring!!!
Akon, 40 ans passés aurait pû lui aussi faire un effort, au milieu de ses robes de bals et ses costumes il est hors sujet, quelqu’un aurait du lui dire que soir là on célébrait les Grammy Awards et non les Hip Hop Awards.


Fergie & Snooki
Xena Fergie comme à son habitude est capable du meilleur (enfin du ça peut aller) comme du pire, et là on ne peut pas faire pire, enfin sauf avec l’inconnue de la semaine: Nicole Polizzi aka Snokki. Quelqu’un peut me dire qui est cette fille est ce qu’elle a fait pour être sur le red carpet? OK! Elle est passée sur MTV, bon, quoi qu’il en soit pour elle c’est un zéro pointé et on ne discute pas.


Ciara & Riri

Jolie tenue pour Rihanna, style original, mais trop original pour Cici, de plus les deux ensemble ca ne le fait pas du tout



THE GAGA…


Lady Gaga


Bizarre vous avez dit Bizarre? Oui une section spécialement pour l’inclassable Lady Gaga, qui est à part, on ne peut parler de bon ou de mauvais avec elle, c’est Gaga et voilà tout. Des tenus plus excentriques les unes que les autres, personne n’ose imaginer une autre artiste les porter, et c’est ça le style Gaga, elle est unique, à ne jamais copier ou imiter.


Robe longue personalisée Armani Prive, robe courte et ensemble Armani Prive.

THE END!!

Partager:

1 Commentaire

  1. Joyce Joyckson Nk.
    7 février 2010 / 23 h 31 min

    >Michelle Williams toujours aussi H.S –''
    Ah oui Queen Bee était vraiment LA reine de la soirée et splendide ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *