3ème Édition de la Pulp’Fashion Week

SAVE THE DATE : La 3eme Édition du Salon de la mode pulpeuse se tiendra à Paris, au salon Hoche les 11 & 12 avril 2015.

 

Sous l’égide d’une marraine exceptionnelle, le mannequin français Clémentine Desseaux, la PULP’fashion Week donne rendez-vous à tous les professionnels et amateurs de la mode grande taille.

Au programme de ces deux jours dédiés aux beautés rondes quatre défilés, le Salon accueillera également de nombreux ateliers beauté, nutrition ou relooking, des conférences et work-shops, mais aussi un indispensable marketplace, où tous les visiteurs pourront faire directement leur shopping auprès des marques exposantes, une aubaine pour les fashionistas !

Les organisateurs de la PULP’Fashion Week on sillonné la France pour dénicher les mannequins qui défileront durant cette Fashion Week.

De Paris à Marseille, en passant par Lyon et Bordeaux, ce casting national a permit l’émergence aujourd’hui de nouvelles icônes dans l’univers des rondes, comme Krisztina Karvoszki ou encore Odile Gautreau, deux mannequins de l’agence plus paris, ces dernières pose aujourd’hui sur l’affiche officielle de la PULP 205.

 

 

 

En partenariat avec AKM Desig Evolution, Georges Alexandre, Modatoi, Curvista et l’Agence Plus, la Pulp’Fashion Week réunit pendant deux jours, 24 stands mode, beauté et accessoires. Plus d’une vingtaine de créateurs européens et internationaux viendront présenter leurs collections, comme par exemple le danois Zizi, le français Oliver Jung ou encore la Japonaise Ophee Fashion.

Lancé en 2013 par Blanche Kazi, Présidente de l’Association Histoire de courbes, l’unique Salon consacré à la mode pulpeuse en France mobilise tous les professionnels de la mouvance grande taille : mannequins, bloggeurs, marques, créateurs et un public de visiteurs de plus en plus nombreux.

Petite sœur de la UK British Plus Size Fashion WE, de la Full Figured Plus Size Fashion Week à New-York (je vous annoncais la première édition en 2009 sur le blog, à relire ici) ou encore la Fashion Week à Copenhage, Rio ou Berlin, la Pulp’Fashion Week rejoint l’élan international de la Grande taille et propose le seul rendez-vous mode annuel et incontournable en France.

 

 

Les défilés de la PULP’Fashion Week se dérouleront le 11 & 12 Avril à 15h et 20h, le public pourra découvrir des collections allant du 40 au 54.

Des invités de marque, tels que Miss Fluvia Lacerda, mannequin Plus size d’origine Brésilienne qui vit à New-York !

Clémentine Desseaux, marraine de cette 3eme édition, est une icône reconnue dans l’univers de la mode, elle réside aux États-Unis et est l’égérie de marques comme H&M, Levi’s, Marina Rinaldi ou encore Macy’s et Ulla Popken.

Clémentine est également porte-parole de projets comme le #WhatsUnderneathProject, vous pouvez suivre son actualité et ses actions sur son blog BonjourClem.com

Un très bel évènement à ne manquer sous aucun prétexte, contente de voir (enfin en France)  la mode s’ouvrir à toutes les beautés !

 

 

 

Retrouvez le programme complet de la Pulp’Fashion Week 2015 sur www.pulpfashionweek.com

Achetez votre billet en ligne www.pulpfashionweek.com/achetez-vos-billets

 

 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.