1ère Vente Privée Tamboo Bamboo sur PARIS !

Vous nous l’avez demandé… Tamboo Bamboo l’a fait ! Tamboo Bamboo, la marque au style métissé et coloré qui réveille la mode organise pour la première fois une vente privée sur Paris.

 

 

Le samedi 14 avril 2012 de 10h à 21h, venez découvrir ou redécouvrir la nouvelle collection été 2012. Avec des modèles du 36 au 50, et des avantages de 10% à 20%.

 

La créatrice : Émilie CARBASA
Diplômée de l’école Mode’Estah en 2000, Émilie a travaillé plusieurs années sur les collections d’enseignes prestigieuses (Eden Park, Kookaï, Alain Manoukian…) en tant que styliste-graphiste, modéliste et chef de produit. Elle a ainsi acquis les compétences nécessaires au développement de collections de prêt-à-porter.

 

 

Ses expériences multiples sont un choix stratégique dans l’évolution de sa carrière. Elle crée sa première ligne de prêt-à-porter en 2007 et commence par auto-produire ses collections qu’elle distribuera notamment à l’Espace Créateurs des Halles à Paris.

Emilie a pris conscience que l’existence d’une marque de vêtements dépend rigoureusement de sa force de production et de la -abilité de son réseau de fabrication.Lauréate du « Réseau Entreprendre Sud Île-de-France » elle  obtient en 2010 le prix du  « meilleur projet d’entreprise » au concours « Entrepreneur au Féminin ».

 

 

Inspirée du mélange et du partage, Tamboo Bamboo est une marque qui se veut être le lien entre l’Occident et l’identité de certains peuples d’Afrique.

Les collections Tamboo Bamboo sont placées sous le signe du confort et de l’élégance avec des lignes épurées et des détails colorés à travers le Wax.

L’esprit TAMBOO BAMBOO, c’est un vêtement « Hybride » pouvant satisfaire une large clientèle, attirée par les cultures africaines. Les collections de prêt-à-porter TAMBOO BAMBOO se définissent comme des vêtements « pluriels » qui intègrent le mélange de matières (coton, lin, mailles…)

 

Rendez-vous à l’espace BELLEC :

66 rue du Couëdic
75014 PARIS
Métro : Mouton-Duvernet ou Alésia (Ligne 4)
Entrée libre
06 22 94 88 39

 

 

Partager:

1 Commentaire

  1. Tamboo bamboo
    1 avril 2012 / 19 h 26 min

    Merci Aïssata

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.