1 an de blog, 1 an de mode, 1 an d’Obama – Yes We did

1 an de blog, et oui déjà, hier le blog TiMod’Elle fêtait ses 1 an d’existence. Une année de mode passée avec vous, c’était aussi l’anniversaire de la première année de Barack Obama à la tête des États-Unis d’Amérique, tout un symbole.

Le 20 janvier 2009 à 9h je postait mon premier article qui n’avait rien à voir avec la mode. Depuis le blog a évolué, il s’est enrichi de plusieurs fans sur Facebook, Hello Coton… et je vous remercie car c’est grâce à vous qu’il a grandi et est devenu ce qu’il est à présent, je souhaite qu’il évolue de jour en jour et que vous soyez de plus en plus nombreux à le suivre. Merci également à l’équipe Bandit-Magazine qui m’a offert l’opportunité d’écrire pour la chronique “New Face”.

Pour cet anniversaire un photoshoot qui tombe à point nommé et qui pour l’occasion habille le blog de nouvelles couleurs, celui de Kelly Rowland par le grand photographe Derek Blanks. Kelly et son alter ego: La Pin-Up vs. la version black de la fameuse Rosie the Riveter , icône de la campagne symbolisant les six millions de femmes américaines qui travaillèrent dans les usines pour produire le matériel de la seconde guerre mondial “We Can Do It”.

Kelly est tout simplement magnifique, d’autres photos en plus de la belle, son corps de rêve, son allure, son style, son image et surtout sa couleur chocolat font que pour moi elle est le TiMod’Elle par excellence.

Encore une fois merci à tous ceux et celles qui m’ont encouragé dans cette aventure, et à faire de TiMod’Elle votre destination mode. Je souhaite une nouvelle année pleine de Mode, Mode, Mode avec vous.

Naylaah

Partager:

2 Commentaires

  1. 25 janvier 2010 / 2 h 17 min

    Merci Christina, oui j'espère que les lecteurs laisserons plus de com! Biz et bonne année 2010 à toi

  2. Christina
    22 janvier 2010 / 10 h 21 min

    Félicitation pour ton blog j'adore <3 mais je comprend pourquoi il n'y a pas de commentaires il cartonne !!!! En tout cas bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.